Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Zebra ZT200

Les imprimantes codes-barres Zebra ZT200 sont parfaites pour un usage professionnel en industrie légère où le volume d'impressions journalier devient un critère important. Polyvalentes ces imprimantes se déclinent dans de nombreuses versions, en thermique directe ou transfert thermique, en résolution 203 dpi ou 300 dpi, en panel 3 boutons pour u...

Les imprimantes codes-barres Zebra ZT200 sont parfaites pour un usage professionnel en industrie légère où le volume d'impressions journalier devient un critère important. Polyvalentes ces imprimantes se déclinent dans de nombreuses versions, en thermique directe ou transfert thermique, en résolution 203 dpi ou 300 dpi, en panel 3 boutons pour une prise en main facile ou un avec écran LCD pour une gestion complète de vos paramètres d’impressions. Toutes les versions intègrent une cellule transmissive fixe pour la détection d’étiquettes échenillées et une cellule réflective ajustable pour la détection de consommables avec marques noires pour tous vos besoins d'étiquetage. De nombreuses possibilités de connexion en standards USB, série, ou spécifiques, parallèle, Ethernet 10/100, Wifi (802.11a/b/g/n), elles peuvent être dotées d'options comme le prédécollage ou le massicot. Il existe 2 séries de Zebra ZT200 : la ZT220 constituée d’un châssis en métal, un capot en polymère pour une utilisation soutenue et des rubans de 300 mètres pour la version transfert thermique. La ZT230 robuste et entièrement métallique, elle intègre en transfert thermique des rubans de 450 mètres pour plus d'autonomie.

Détails
par page
Résultats 1 - 20 sur 26.