Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Affiner

Filtres actifs :
Type d'impression
Qualité de l'étiquette
Type d'adhésif
Diamètre mandrin étiquettes (mm)
Diamètre extérieur rouleau étiquettes (mm)
Couleur
Papiers thermiques

Les rouleaux d’étiquettes thermiques sont des étiquettes en papier standard dont la surface est enduite d’un agent chimique thermo réactif. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’agent chimique noircit et révèle les informations que l’on souhaite imprimer. L’étiquette thermique est un consomma...

Les rouleaux d’étiquettes thermiques sont des étiquettes en papier standard dont la surface est enduite d’un agent chimique thermo réactif. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’agent chimique noircit et révèle les informations que l’on souhaite imprimer. L’étiquette thermique est un consommable simple à gérer car c’est le seul, il répond à de nombreuses applications d’identification dont la durée de vie reste courte. Cette matière thermosensible réagit à la chaleur (noircit), aux UV (jaunît), aux frottements mécaniques (traces noires), sur le long terme les données tendent à s’estomper. Son rapport prix performance est très prisé en logistique pour l’étiquetage des colis et des palettes. Le contact direct de la tête d’impression sur l’étiquette thermique lors de son passage crée une légère abrasion et nécessite un entretien régulier.

Détails
par page
Résultats 1 - 20 sur 30.