Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Enrouleur d'étiquettes

L’enrouleur d’étiquettes ou le ré-enrouleur d’étiquettes est une machine complémentaire à l’imprimante code barre. Placé en sortie d’imprimante, il permet de récupérer et de prendre en charge la bande d’étiquettes imprimées. Le moteur bidirectionnel enroule les impressions sur un mandrin de même taille ou différent, afin de constituer de nouveau...

L’enrouleur d’étiquettes ou le ré-enrouleur d’étiquettes est une machine complémentaire à l’imprimante code barre. Placé en sortie d’imprimante, il permet de récupérer et de prendre en charge la bande d’étiquettes imprimées. Le moteur bidirectionnel enroule les impressions sur un mandrin de même taille ou différent, afin de constituer de nouveaux rouleaux d’étiquettes de diamètre plus ou moins identique. A terme, l’objectif est de disposer d’une série étiquettes imprimées avec des informations similaires telles que le code barre, la désignation, le numéro de lot, la date de fabrication, la date de péremption, DLUO ou la composition d’un produit afin de dispatcher ces nouveaux rouleaux sur plusieurs postes de conditionnement, dans un distributeur d’étiquettes ou dans une poseuse automatique d’étiquettes.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.