Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Imprimantes code barre bureau

Les imprimantes codes-barres de bureau sont de petites imprimantes compactes, rapides et fiables qu’on retrouve en industrie légère. Elles répondent à un faible besoin d’impression journalier, plus ou moins 500 / jour suivant la hauteur de l’étiquette. Elles se déclinent en version thermique direct ou transfert thermique, avec des résolutions de...

Les imprimantes codes-barres de bureau sont de petites imprimantes compactes, rapides et fiables qu’on retrouve en industrie légère. Elles répondent à un faible besoin d’impression journalier, plus ou moins 500 / jour suivant la hauteur de l’étiquette. Elles se déclinent en version thermique direct ou transfert thermique, avec des résolutions de 203 à 300Dpi et peuvent être dotées d’options : pré-décollement (Peel off), massicot (cutter) et écran selon les modèles. Des connections standards filaires : USB, série, parallèles et sans fil : Bluetooth, Wifi. Ces petites imprimantes codes- barres sont idéales pour divers applications de marquage code barre et texte sur différentes qualités d’étiquettes. Etiquetage produit, carton de regroupement, logistique expédition de colis, laboratoire, milieu médical, point de vente.

Détails

Sous-catégories

  • Zebra TLP2824 Plus

    Les imprimantes codes-barres Zebra TLP2824 Plus sont les imprimantes transfert thermiques les plus petites de la catégorie. Ultra compactes, elles sont idéales dans les espaces réduits et prévues pour l’impression d’étiquettes étroites inférieures à 56 mm de large, les reçus ou les bracelets d’identification. Assorties d'une résolution d'impression de 203 dpi, elles possèdent de nombreuses possibilités de connexion USB, série, parallèle, Ethernet 10/100 et d'options comme le pré-décollage de l'étiquette (peel) ou le massicot (cutter). En version standard, elles se déclinent en RAM 8 Mo, Flash 4 Mo ou Flash 64 Mo en version mémoire étendue.

  • Zebra ZD410

    Les imprimantes codes-barres Zebra ZD410 sont les imprimantes thermiques directes les plus petites de la catégorie. Ultra compactes, elles sont idéales dans les espaces réduits et prévues pour l’impression d’étiquettes étroites inférieures à 56 mm de large, les reçus ou les bracelets d’identification. Assorties d'une résolution d'impression de 203 ou 300 dpi, elles possèdent de nombreuses possibilités de connexion USB, série, Ethernet 10/100, Bluetooth (BTLE) Bluetooth Low Energy, Wifi (802.11ac), et d'options comme le prédécollage ou le massicot.

  • Zebra GC420

    Les imprimantes Zebra GC420 séries sont des imprimantes code-barres thermiques ou transferts thermiques compactes qui offrent une qualité professionnelle à vos besoins d'impression de codes à barres à prix très abordables. Les imprimantes GC420 sont polyvalentes et répondent à de nombreuses applications. Riches en connectivités USB, Rs232, parallèle, elles ont en standard une résolution de 203Dpi et se déclinent avec l’option prédécollage.

  • Zebra GK420

    Les imprimantes Zebra GK420 séries sont les imprimantes code-barres thermiques ou transferts thermiques les plus utilisées. De conception avancée, elles sont fiables et faciles à utiliser et offrent une qualité professionnelle à vos besoins d'impression. Compactes, les imprimantes GK420 sont polyvalentes et répondent à de nombreuses applications. Riches en connectivités USB, Rs232, parallèle et Ethernet 10/100 elles ont une résolution de 203Dpi et se déclinent avec l’option prédécollage.

  • Zebra GX420 / GX430

    Les Zebra GX séries sont des imprimantes code-barres compactes et conviviales proposant les meilleures performances de leur catégorie, elles se déclinent en 3 versions pour une plus grande polyvalence.
    La Zebra GX420D en thermique directe et la Zebra GX420T en transfert thermique, équipées d'une résolution en 203Dpi vous procureront une qualité d'impression exceptionnelle à grande vitesse pouvant aller jusqu'à 152mm/s.
    La Zebra GX430T uniquement transfert thermique est dotée d'une résolution de 300Dpi, elle garantira la qualité de vos codes barres, la préçision et le détail de vos textes les plus petits.
    Les GX séries sont assorties de nombreuses possibilités de connexion en standard USB, série, parallèle, et d'options l'Ethernet 10/100, Wifi, écran LCD, capteur réglable, l'horloge en temps réel (RTC), prédécollage ou massicot.

  • Zebra ZD420

    Les Zebra ZD420 série sont des imprimantes codes-barres rapides, fiables à la pointe de la technologie. Elles se déclinent en 3 versions :  thermique, transfert thermique avec des rubans de 74m à 300m de long pour plus d'autonomie. Une version transfert thermique avec un système de cartouche à ruban qui la rend plus simple d'utilisation, limitant ainsi le temps d'arrêt de la productivité à quelques secondes. La ZD420 possède de nombreuses interfaces de communication USB et USB host, Bluetooth Low Energy (standard), RS-232 série, Ethernet 10/100, Wifi (802.11ac), Bluetooth 4.1. Les imprimantes code barres Zebra ZD420 se déclinent en résolution 203Dpi ou 300Dpi.

  • Zebra ZD500

    Les imprimantes code-barres Zebra ZD500 sont des imprimantes transferts thermiques polyvalentes, performantes, riches en fonctionnalités avancées. La version de base Zebra ZD500 possède déjà de nombreuses interfaces de connexion USB, Rs232, parallèle, Ethernet 10/100. Une cellule ajustable pour la détection sur de différents supports d’impression, une horloge en temps réel et un afficheur LCD. La ZD500 se décline en résolution 203 ou 300 Dpi et existe aussi en version Wifi (802.11a/b/g/n), Bluetooth (V3.0) et peut intégrer des options comme le prédécollage ou massicot.

  • Zebra ZD620

    Les Zebra ZD620 sont les imprimantes codes-barres thermiques ou transfert thermiques les plus puissantes de la catégorie imprimante de bureau. Elles allient qualité d’impression de niveau industriel dans un faible encombrement, productivité, vitesse, et simplicité d’utilisation. A la pointe de la technologie, la Zebra ZD620 possède en standard de nombreuses possibilités de connexion USB, USB host, série, Ethernet 10/100, Bluetooth (BTLE) Bluetooth Low Energy. Des fonctions avancées comme une cellule ajustable pour la détection sur de différents supports d’impression et une horloge en temps réel. Son kit transfert thermique accepte aussi bien des rubans de 74m ou 300m de long pour une plus grande autonomie. La Zebra ZD620 se décline en version trois boutons ou afficheur LCD, en version Wifi (802.11ac) et Bluetooth 4.1, et intègre les options prédécollage ou massicot.

  • Zebra GT800

    La Zebra GT800 est une imprimante codes-barres transfert thermique fiable, facile à utiliser qui propose une multitude de fonctionnalités avancées à un prix compétitif. Compacte, la GT800 a été concue pour répondre à des applications d'impression de faibles et moyens volumes, son chargeur de rubans accepté aussi bien les longueurs de 74m ou 300m sans paramétrage pour une plus grande autonomie. Assorties d'une résolution d'impression de 203 ou 300 dpi, elles possèdent de nombreuses possibilités de connexion USB, série, Ethernet 10/100 en option ainsi que le mode prédécollage ou massicot.

  • Zebra HC100

    Les imprimantes Zebra HC100 séries sont des imprimantes thermiques directes conçues spécifiquement pour l'impression de bracelets. Grâce à sa technologie intelligente de cartouche, la Zebra HC100 propose un large éventail de tailles de bracelets, de matériaux et de coloris, pour répondre à tous les besoins. Elle détecte le type de bracelet et règle automatiquement les paramètres, permettant ainsi un changement rapide et simple. Assorties d'une résolution d'impression de 300 dpi, elles possèdent de nombreuses possibilités de connexion USB, série, Wifi (802.11b/g). En version standard, elles se déclinent en RAM 16 Mo, Flash 8 Mo ou Flash 64 Mo en version mémoire étendue.

par page
Résultats 1 - 20 sur 95.