Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Imprimantes code barre professionnelles

Les imprimantes professionnelles sont des imprimantes codes barres de moyenne gamme. Elles sont utilisées en industrie légère et répondent à un volume d'impression de 1000 à 3000 étiquettes par jour. On les trouve principalement en fabrication, logistique, transport, les métiers de la santé et dans tous les secteurs où l'environnement est diffic...

Les imprimantes professionnelles sont des imprimantes codes barres de moyenne gamme. Elles sont utilisées en industrie légère et répondent à un volume d'impression de 1000 à 3000 étiquettes par jour. On les trouve principalement en fabrication, logistique, transport, les métiers de la santé et dans tous les secteurs où l'environnement est difficile, le besoin de marquage par code barre et la productivité sont importants.

Détails

Sous-catégories

  • Zebra ZT200

    Les imprimantes codes-barres Zebra ZT200 sont parfaites pour un usage professionnel en industrie légère où le volume d'impressions journalier devient un critère important. Polyvalentes ces imprimantes se déclinent dans de nombreuses versions, en thermique directe ou transfert thermique, en résolution 203 dpi ou 300 dpi, en panel 3 boutons pour une prise en main facile ou un avec écran LCD pour une gestion complète de vos paramètres d’impressions. Toutes les versions intègrent une cellule transmissive fixe pour la détection d’étiquettes échenillées et une cellule réflective ajustable pour la détection de consommables avec marques noires pour tous vos besoins d'étiquetage. De nombreuses possibilités de connexion en standards USB, série, ou spécifiques, parallèle, Ethernet 10/100, Wifi (802.11a/b/g/n), elles peuvent être dotées d'options comme le prédécollage ou le massicot. Il existe 2 séries de Zebra ZT200 : la ZT220 constituée d’un châssis en métal, un capot en polymère pour une utilisation soutenue et des rubans de 300 mètres pour la version transfert thermique. La ZT230 robuste et entièrement métallique, elle intègre en transfert thermique des rubans de 450 mètres pour plus d'autonomie.

  • Zebra ZT400

    Durable et fiable, la Zebra ZT400 est une imprimante code barre transfert thermique et thermique directe professionnelle performante. Robuste grâce à son châssis entièrement en métal et sa porte à double volet, la ZT400 est concue pour les environnements difficiles. Simple et facile à utiliser cette imprimante offre une interface utilisateur intuitive avec son écran LCD permettant ainsi la gestion de tous les paramètres d'impressions. Une grande polyvalence sur tous supports au moyen de ses capteurs ajustables, cellule transmissive fixe pour la détection d’étiquettes échenillées et cellule réflective pour la détection de consommables avec marques noires pour tous vos besoins d'étiquetage. Les Zebra ZT400 séries se déclinent en deux versions la Zebra ZT410 avec sa largeur de 104mm d'impression et sa vitesse de 356mm/s maximum  ou la Zebra ZT420 permettant l'impression d'étiquettes plus larges 168mm maximum à une vitesse de 305mm/s c'est la version idéale pour la logistique. Assorties d'une résolution de 203, 300 ou 600 dpi, les Zebra ZT400 séries possèdent de nombreuses possibilités de connexion standards USB, Rs232, Ehternet 10/100 et Bluetooth, ou spécifique Wifi (802.11a/b/g/n) et peuvent être dotées d'options comme le prédécollage passif, le prédécollage avec prise en charge du siliconne seul, le rembobinage d'étiquettes imprimées ou le massicot.

  • Zebra 105SL Plus

    Lorsqu'une impression haute performance et économique est requise, la Zebra 105SL Plus constitue le meilleur choix par sa fiabilité dans des applications exigeantes et les environnements difficiles. La Zebra 105SL Plus est une imprimante code barre transfert thermique et thermique directe, son châssis métallique robuste est prévu pour résister à un usage intensif dans les entrepôts et les usines de fabrication. Ses principaux atouts sont un prix attractif pour une imprimante industrielle, sa vitesse d'impression maximale de 305mm/s, sa simplicité d'utilisation avec son écran LCD permettant la gestion des paramètres et sa polyvalence sur tous types de supports grâce ses capteurs réglables pour tous vos besoins d'impression. Assorties d'une résolution de 203, 300 dpi, les Zebra 105SL possèdent plusieurs connexions standards USB, Rs232, parallèle, Ethernet 10/100, ou spécifique Wifi (802.11 b/g) et peuvent être dotées d'options comme le prédécollage avec prise en charge du siliconne seul ou le rembobinage d'étiquettes imprimées, ainsi que le massicot.

par page
Résultats 1 - 20 sur 48.