Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Imprimantes code barre industrielles

Les imprimantes codes barres industrielles sont prévues pour un usage intensif dans tous les secteurs où l'environnement est difficile et la productivité accrue.
Elles sont principalement utilisées dans les usines de fabrication, le transport ou la distribution. Très robustes, elles sont capables de fonctionner dans des conditions extrêmes et rép...

Les imprimantes codes barres industrielles sont prévues pour un usage intensif dans tous les secteurs où l'environnement est difficile et la productivité accrue.
Elles sont principalement utilisées dans les usines de fabrication, le transport ou la distribution. Très robustes, elles sont capables de fonctionner dans des conditions extrêmes et répondent à un besoin de production de plus de 5000 étiquettes par jour.

Détails

Sous-catégories

  • Zebra ZT510

    Avec l'imprimante codes-barres transfert thermique et thermique directe Zebra ZT510, faites passer la Zebra 105SL Plus au niveau supérieur. Son design, sa structure en acier, ses performances, sa technologie et ses fonctions avancées font de la Zebra ZT510 une imprimante industrielle de nouvelle génération. Performante, elle permet une utilisation intensive 7/7 jours, robuste en industrie même dans les conditions les plus extrêmes. Un grande fiabilité, une rapidité de traitement et des performances dans tous vos travaux d'impression où la qualité et la productivité sont de rigueur. Ses principaux atouts sont un prix exceptionnel pour sa catégorie, une vitesse maximale de 305mm/s, sa simplicité d'utilisation avec son écran LCD permettant la gestion des paramètres. Sa polyvalence sur tous types de supports grâce ses capteurs réglables pour tous vos besoins d'impression. Assorties d'une résolution de 203, 300 dpi, les Zebra ZT510 possèdent plusieurs connexions standards USB, Rs232, Bluetooth, Ethernet 10/100, ou spécifique Wifi (802.11ac) et peuvent être dotées d'options comme le prédécollage avec prise en charge du siliconne seul ou le rembobinage d'étiquettes imprimées, ainsi que le massicot.

  • Zebra Xi4

    Conçues pour les applications de grand volume et les environnements difficiles, l'imprimante code barre transfert thermique et thermique direct Zebra Xi4 offre une qualité d'impression remarquable. Les imprimantes Zebra Xi4 Series sont réputées pour leur robustesse, leur qualité d'impression exceptionnelle, leur performance, leur durée de vie et leur fiabilité inégalée dans les applications les plus exigeantes. Son prix attractif fait de la Zebra Xi4 un choix d'investissement idéal pour les sociétés déployant des applications à grands volumes ou spécialisées. Ses principaux atouts sont une vitesse maximale de 356mm/s et des largeurs d'impression allant de 102, 128, 168 à 216mm suivant les versions Zebra 110Xi4, Zebra 140Xi4, Zebra 170Xi4 et Zebra 220Xi4. Sa simplicité d'utilisation avec son écran LCD permettant la gestion des paramètres. Sa polyvalence sur tous types de supports grâce ses capteurs réglables pour tous vos besoins d'impression. Assorties d'une résolution de 203, 300 et 600 dpi, les Zebra Xi4 possèdent plusieurs connexions standards USB, Rs232, Ethernet 10/100, ou spécifique Wifi (b/g) et peuvent être dotées d'options comme le prédécollage avec prise en charge du siliconne seul ou le rembobinage d'étiquettes imprimées, ainsi que le massicot.

  • Zebra ZT600

    Dignes héritières de la gamme Xi, les Zebra ZT600 sont des imprimantes code barre transfert thermiques industrielles ayant acquis leur avance technologique grâce à l'ancienne génération. Sa structure en acier, ses composants de choix font de la série ZT600 des imprimantes plus robustes et performantes pour les impression spécifiques ou les gros volumes même dans les conditions les extrêmes. Plus puissantes et intelligentes avec des fonctions avancées tournées vers l'avenir, vous pourrez gérer vos impressions sur site ou à distance. Fiables avec ses mécanismes de qualité, son chargement latéral de consommable éliminant ainsi tous les problèmes dans la machine. Conviviales avec des chemins éclairés pour les étiquettes et les rubans, des leviers de pression de tête réglables avec témoins de pression en couleur pour plus de simplicité. Une interface utilisateur intuitive avec son écran LCD en couleur permettant ainsi la gestion des paramètres. Une grande polyvalence sur tous supports au moyen de ses capteurs réglables et une fiabilité à tous vos besoins d'impression. Les imprimantes code barre ZT600 se déclinent en deux versions. La Zebra ZT610 avec sa largeur de 104mm d'impression et sa vitesse de 356mm/s maximum. La Zebra ZT620 permettant l'impression d'étiquettes plus larges 168mm maximum à une vitesse de 305mm/s. Assorties d'une résolution de 203, 300 ou 600 dpi, les Zebra ZT600 séries possèdent de nombreuses possibilités de connexion standards USB, Rs232, Ehternet (Gigabit) et Bluetooth 4.0, ou spécifique Wifi (802.11ac) et peuvent être dotées d'options comme le prédécollage passif, le prédécollage avec prise en charge du siliconne seul, le rembobinage d'étiquettes imprimées ou le massicot.

par page
Résultats 1 - 20 sur 39.