Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

CDO-DVM50

Dévidoir manuel d'étiquettes largeur 50mm

Le distributeur d'étiquettes manuel CDO-DVM50 ou dévidoir d'étiquettes est un produit facile à  mettre en place et à  utiliser. Une simple traction du liner permet de distribuer des étiquettes adhésives échenillées rectangulaire, rondes, ovales, blanches, couleurs ou transparentes. Ce distributeur d'étiquettes manuel accepte des rouleaux inférieurs à  50 mm de laize.

Nouveau produit

89,00€

Indispensable pour le conditionnement manuel, le CDO-DVM50 est la solution la plus économique pour distribuer des étiquettes avec des rouleaux de faibles largeurs (Laize inférieur à  50mm). Posé ou fixé, sa petite taille s'adapte parfaitement à  un poste de travail restreint. Le distributeur d'étiquettes manuel CDO-DVM50 accepte toutes les tailles de mandrin 25, 40, 76mm. Si le diamètre extérieur de vos rouleaux est trop important, vous pourrez le surélevé afin d'éviter le frottement de la bobine lors du défilement des étiquettes.