Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

LMR001

Enrouleur d'étiquettes Labelmate MC-10

Enrouleur d'étiquettes motorisé bidirectionnel Labelmate MC-10. Placé en sortie d'imprimante, il ré-enroule la bande d'étiquettes imprimée à  une vitesse de 500mm/s maxi. Accepte des largeurs d'étiquettes jusqu'à  125mm maxi, mandrin standard 76mm (25,40mm disponibles) et un diamètre extérieur du rouleau de 220mm maxi. Enrouleur ré-enrouleur d'étiquettes MC-10 garantie 5 ans, alimentation 1 an.

Nouveau produit

274,72€

Fiable et sans entretien l'enrouleur d'étiquettes MC-10 de Labelmate est conçu pour être utilisé en industrie légère pour reconstituer des rouleaux d'étiquettes imprimées sur un mandrin de même taille ou différent et de diamètre plus ou moins identique. Ces nouveaux rouleaux sont destinés à  être utilisés sur des chaà®nes d'emballage ou de conditionnement par des utilisateurs pour de l'étiquetage manuel, avec un distributeur d'étiquettes ou une poseuse automatique d'étiquettes.
Le MC-10 est doté d'un rebord intérieur permettant de maintenir la bande d'étiquette aligné lors du rembobinage et son nouveau potentiomètre intégré permet de contrôler la vitesse de l'enroulement sans courroie ou embrayage.
Parfait pour la prise en charge d'étiquettes en laize 125mm (large) maximum, il existe en standard avec un axe mandrin de 76mm et peut constituer des rouleaux d'étiquettes jusqu'à  220 mm de diamètre extérieur maximum jusqu'à  4 kg.
Il existe de nombreuses options pour l'enrouleur d'étiquettes Labelmate MC-10 :
- VANES : axes mandrins de 38, 40, 44, 70, et 100mm.
- APG-MC : Guide papier réglable, guide le bord extérieur de la bande d'étiquettes pour assurer un bord de rouleau uniforme.
- EXT. FLANGE : Flasque extérieure 220 mm de diamètre
*Certaines options sont montées directement en usine merci de nous consulter.