Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte
Rouleaux étiquettes code barre

CODEoDIS propose un large choix d’étiquettes en terme de qualité, format et diamètre de rouleau tous destinés à l’impression de codes-barres 1D ou codes 2D et compatibles avec les imprimantes code barre de la gamme bureau, professionnelle ou industrielle. Des rouleaux d’étiquettes en papier thermique pour imprimante code barre thermique. Des rou...

CODEoDIS propose un large choix d’étiquettes en terme de qualité, format et diamètre de rouleau tous destinés à l’impression de codes-barres 1D ou codes 2D et compatibles avec les imprimantes code barre de la gamme bureau, professionnelle ou industrielle. Des rouleaux d’étiquettes en papier thermique pour imprimante code barre thermique. Des rouleaux d’étiquettes en papier vélin, des rouleaux d’étiquettes synthétiques en polyester pour imprimante code barre transfert thermique.

Détails

Sous-catégories

  • Papiers thermiques

    Les rouleaux d’étiquettes thermiques sont des étiquettes en papier standard dont la surface est enduite d’un agent chimique thermo réactif. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’agent chimique noircit et révèle les informations que l’on souhaite imprimer. L’étiquette thermique est un consommable simple à gérer car c’est le seul, il répond à de nombreuses applications d’identification dont la durée de vie reste courte. Cette matière thermosensible réagit à la chaleur (noircit), aux UV (jaunît), aux frottements mécaniques (traces noires), sur le long terme les données tendent à s’estomper. Son rapport prix performance est très prisé en logistique pour l’étiquetage des colis et des palettes. Le contact direct de la tête d’impression sur l’étiquette thermique lors de son passage crée une légère abrasion et nécessite un entretien régulier.

  • Papiers thermiques top

    Les rouleaux d’étiquettes thermiques top ou protégé sont des étiquettes en papier dense et agréable au toucher. Composé de 3 couches, la surface est enduite d’un agent chimique thermo réactif, d’une protection sur le frontal et une autre sur l’arrière. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’agent chimique noircit et révèle les informations que l’on souhaite imprimer. L’étiquette thermique protégée est un consommable simple à gérer car c’est le seul, il répond à de nombreuses applications d’identification dont la durée de vie reste courte. Cette matière thermosensible réagit à la chaleur (noircit), aux UV (jaunît), aux frottements mécaniques (traces noires), sur le long terme les données tendent à s’estomper. L’étiquette thermique top offre une bonne résistance à l’humidité par condensation, cette propriété est appréciée pour l’étiquetage de produits, dans le secteur médical pour l’identification des patients et les laboratoires d’analyses.
    La protection sur le frontal de l’étiquette thermique top réduit l’abrasion de la tête d’impression lors de son passage et nécessite un entretien ponctuel.

  • Transfert thermique...

    Les rouleaux d’étiquettes transfert thermique vélin sont des étiquettes en papier vélin matière douce et lisse sans nervure. Cette étiquette n’est pas thermosensible et a besoin d’être associée à une encre solide le ruban de transfert en qualité cire. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’encre solide sous l’effet de la chaleur se décolle du ruban et s’applique sur l’étiquette et crée l’impression d’où la notion de transfert thermique. L’étiquette en papier vélin est un consommable avec un bon rapport qualité prix pour usage général, en intérieur où la durée de vie de l'étiquette est plus ou moins longue. Conçue pour toutes les applications d’identification produits, emballages cartons, palettes, expéditions, picking, réception, étiquetage de produits en cours de fabrication, gondoles, linéaires en point de vente. Ce support offre une bonne résistance à la chaleur, aux UV et aux frottements mécaniques légers. La tête d’impression lors du passage de l’étiquette est protégée par le film transfert thermique et nécessite peu d’entretien.

  • Transfert thermique...

    Les rouleaux d’étiquettes transfert thermique vélin top sont des étiquettes en papier vélin matière dense, agréable au toucher, lisse et sans nervure. Cette étiquette n’est pas thermosensible et a besoin d’être associée à une encre solide le ruban de transfert en qualité cire ou cire-résine. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’encre solide sous l’effet de la chaleur se décolle du ruban et s’applique sur l’étiquette et crée l’impression d’où la notion de transfert thermique. L’étiquette en papier vélin top est un consommable de qualité avec un bon contraste d’impression pour usage général, en intérieur où la durée de vie de l'étiquette est plus ou moins longue. Conçue pour toutes les applications d’identification produits, emballages cartons, palettes, expéditions, picking, réception, étiquetage de produits en cours de fabrication, gondoles, linéaires en point de vente, suivi de documents, étiquettes pour les services de stérilisation. Ce support offre une bonne résistance à la chaleur, aux UV et aux frottements mécaniques légers. La tête d’impression lors du passage de l’étiquette est protégée par le film transfert thermique et nécessite peu d’entretien.

  • Transfert thermique...

    Les rouleaux d’étiquettes transfert thermique synthétique sont des étiquettes blanches en polypropylène, polyéthylène polyester. Ces étiquettes ne sont pas thermosensibles et ont besoin d’être associées à une encre solide le ruban de transfert en qualité cire-résine ou résine pure selon le support. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’encre solide sous l’effet de la chaleur se décolle du ruban et s’applique sur l’étiquette et crée l’impression d’où la notion de transfert thermique. Idéal pour un étiquetage à usage général en intérieur ou extérieur où la durée de vie de l'étiquette est longue. Conçue pour toutes les applications d’identification relevés de compteurs, suivi d’immobilisations, étiquettes d’équipements administratifs ou militaires. Etiquetage conforme UL/CSA pour les services de stérilisation avec passage en autoclave, composants, cartes électroniques, pièces automobiles. Ce support offre une excellente résistance à des températures élevées, à l’eau, de nombreux agents chimiques, à la chaleur, aux UV et aux frottements mécaniques. La tête d’impression lors du passage de l’étiquette est protégée par le film transfert thermique et nécessite peu d’entretien.

  • Transfert thermique...

    Les rouleaux d’étiquettes transfert thermique synthétique argent sont des étiquettes en polyester. Ces étiquettes ne sont pas thermosensibles et ont besoin d’être associées à une encre solide le ruban de transfert en qualité résine pure. La tête d’impression en céramique de l’imprimante chauffe des points précis appelés dots. L’encre solide sous l’effet de la chaleur se décolle du ruban et s’applique sur l’étiquette et crée l’impression d’où la notion de transfert thermique. Idéal pour un étiquetage à usage général en intérieur ou extérieur où la durée de vie de l'étiquette est longue. Conçue pour toutes les applications d’identification relevés de compteurs, suivi d’immobilisations, étiquettes d’équipements administratifs ou militaires. Etiquetage conforme UL/CSA pour les services de stérilisation avec passage en autoclave, composants, cartes électroniques, pièces automobiles. Ce support offre une excellente résistance à des températures élevées, à l’eau, de nombreux agents chimiques, à la chaleur, aux UV et aux frottements mécaniques. La tête d’impression lors du passage de l’étiquette est protégée par le film transfert thermique et nécessite peu d’entretien.

par page
Résultats 1 - 20 sur 200.