Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.
Aucun produit
Ces poseuses d'étiquettes automatiques ont été conçues pour appliquer des étiquettes de 100, 200 et 300 mm maxi de large selon le modèle.
La vitesse de distribution de l'étiquette se fait entre 30 et 200 m/min.
Elle est modifiable manuellement à l'aide d'un potentiomètre intégré ou par l'intermédiaire d'un écran tactile.
Nouveau produit
Les systèmes de dépose de la série «Strong» allient robustesse et fiabilité, elles répondent à une large gamme d'application.
La vitesse de distribution peut atteindre les 30 m/min. Cette vitesse est modifiable manuellement à l'aide d'un potentiomètre intégré ou par l'intermédiaire d'un écran tactile optionnel.
Les poseuses automatiques de la série «Energy» ont été conçues pour répondre à une très large palette d'applications grâce à de nombreux accessoires disponibles en option. Elles sont sont ainsi personnalisables en fonction des besoins spécifiques de la production.
Équipées d'une "électronique" multi "tâches" innovante, les étiqueteuses de la série «Energy» gèrent de multiples multiples fonctions en simultané.
Le nouveau moteur «hybride» autorise un contrôle optimal de la distribution d'étiquettes et une plage de tolérance proche de zéro lors de l’arrêt.
L'écran tactile permet de modifier les réglages de la machine même si celle-ci est en cours d'exécution.
Les déposes automatiques d'étiquettes de la série «Extreme» ont été conçues pour appliquer des étiquettes de 100, 200 et 300 mm de large (selon le modèle) à de très fortes cadences, tout en gardant une précision de pose exceptionnelle. A titre d'exemple, l'extrême 100 peut atteindre sous certaines conditions, des vitesses d'application de 200 m/min pour des étiquettes de 100 mm de large. Equipées d'une électronique "multi-tâches" innovante, les étiqueteuses automatiques de la série «Extrême» gèrent de multiples fonctions en simultanée. Le nouveau moteur hybride, autorise un contrôle optimal de la distribution d'étiquettes et une plage de tolérance proche de zéro lors de l'arrêt. L'écran tactile permet de modifier les réglage de la machine, même si celle-ci est en cours d'exécution.
Nous suivre